Aller au contenu
Volet culinaire de Montréal en Lumières

Deux formules gastronomiques pour Normand Laprise

Deux formules gastronomiques pour Normand Laprise
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Alors que le restaurant Toqué ! aura 30 ans cette année, son chef et copropriétaire, Normand Laprise nous explique que la soirée «À table avec Riopelle», dans le cadre des célébrations du centenaire de Riopelle, offrira un menu unique qui s’inspirera des couleurs du peintre.

À l'occasion du festival Montréal en lumières, le chef explique qu'il composera aussi un menu autour de la truffe au restaurant Beau Mont dans un spécial trois services spécialement pour l'événement.

Écoutez Normand Laprise aborder avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé cette belle initiative culinaire pour démocratiser un peu plus la gastronomie montréalaise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00