Aller au contenu
Plaforme «SAAQClic»

«C'est plus de 60 000 consultations qui ont déjà eu lieu depuis hier»

«C'est plus de 60 000 consultations qui ont déjà eu lieu depuis hier»
Paul Arcand / Cogeco Média

Comment s'est déroulé le retour des services suspendus par la SAAQ afin d'implanter la nouvelle plateforme «SAAQClic»? C'est la question que pose l'animateur Paul Arcand au vice-président aux stratégies de marketing et de sécurité routière et à l'expérience employé de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), Dave Leclerc.

«On a eu quelques pépins à l'implantation entre 8h et 10h hier, mais je rassure tout le monde, la plateforme SAAQClic fonctionne très bien. C'est plus de 60 000 consultations qui ont déjà eu lieu depuis hier.»

Durant la nuit de lundi à mardi, il y a eu une période de maintenance ce qui est tout à fait normal, selon Dave Leclerc.

Écoutez le vice-président aux stratégies de marketing et de sécurité routière et à l'expérience employé à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), Dave Leclerc, aborder la plateforme SAAQClic avec l'animateur Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00