Aller au contenu
Hockey du Canadien

Le Canadien de Montréal fera face au Maple Leafs de Toronto

Le Canadien de Montréal fera face au Maple Leafs de Toronto
Jake Allen / Photo : Mark Blinch / Contributeur / National Hockey League / Getty Images

Le Canadien sera à Toronto samedi soir, à l'occasion d'un affrontement contre les Maple Leafs, à la suite d'une défaite contre les Hurricanes de la Caroline. 

Chez le Canadien, Justin Barron sera à son poste, malgré le fait qu'il se soit blessé légèrement à la fin de la deuxième période lors du dernier match. Corey Schueneman, rappelé du club-école, sera aussi de la partie tandis que Chris Wideman sera laissé de côté.

«Kirby Dach, qui a été affligé par un virus, a tenté de s'entraîner ce matin, mais a rapidement quitté la glace et ne participera pas au match de ce soir», affirme Martin McGuire, le descripteur des matchs du Canadien du réseau Cogeco. 

Il ajoute que c'est Jake Allen qui sera le gardien partant du tricolore à l'occasion de ce duel.

Formation des Maple Leafs

Noel Acciari et Ryan O'Rilley, ajoutés aux Maple Leafs à la suite d'une transaction à trois équipes entre les Blues de St. Louis et le Wild du Minnesota, seront du match samedi soir. O'Rilley devrait jouer à l'aile avec John Tavares tandis qu'Acciari devrait pivoter le quatrième trio. 

Notons que les Leafs devront se passer de leurs deux gardiens réguliers et c'est Joseph Woll qui sera dans leur filet. Effectivement Ilia Samsonov n'est pas en mesure de participer au match tandis que Matt Murray n'est pas encore apte à revenir au jeu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin
«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»
Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00