Aller au contenu

Joey Saputo devrait-il acheter les Alouettes?

Joey Saputo devrait-il acheter les Alouettes?
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Dans plusieurs villes canadiennes, le propriétaire de l'équipe de la LCF est aussi le propriétaire de l'équipe de soccer. Or, Joey Saputo devrait-il acheter les Alouettes? C'est la question que pose l'animateur Patrick Lagacé au chroniqueur sportif, Jeremy Filosa.

Autres sujets abordés dans cet entretien:

  • Encore une mauvaise nouvelle chez le CF Montréal. Le milieu de terrain offensif Matko Miljevic, qui devait être le nouveau numéro 10 partant de l'équipe cette saison, a dû subir une opération au genou et ratera les deux ou trois prochains mois.
  • Comment se porte Tiger Woods dans son premier tournoi en 2023? Après une ronde de -2 jeudi, Tiger joue +1 présentement, après 15 trous en Californie. Il est à -1 au cumulatif.
  • Et au tennis, c'est terminé pour Félix Auger-Aliassime à Rotterdam: Le Québécois s'est incliné en deux manches de 6-2 et 6-4 face, au Russe Daniil Medvedev.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Une autre grosse vedette du monde du soccer international fait le saut en MLS
Wanyama : «S'il ne rentre pas dans ces moments, il fait quoi dans l'équipe?»

Vous aimerez aussi

0:00
9:40
0:00
16:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00