Aller au contenu

Le temps doux a amené plusieurs oiseaux à sortir de leur mutisme hivernal

Le temps doux a amené plusieurs oiseaux à sortir de leur mutisme hivernal
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le temps doux des derniers jours a amené plusieurs oiseaux à sortir de leur mutisme hivernal. C’est le cas du cardinal entendu hier pour la première fois et de quelques merles qui ont passé l’hiver avec nous, du temps doux qui nous fait espérer au printemps plus que jamais.

Écoutez Pierre Gingras et Gri-Gri aborder avec Patrick Lagacé le grand dénombrement des oiseaux de février et les activités à faire en famille à la relâche. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00