Aller au contenu
Un pas de plus vers l'achat

Ryan Reynolds, bientôt propriétaire des Sénateurs?

Ryan Reynolds, bientôt propriétaire des Sénateurs?
Ryan Reynolds / La Presse Canadienne

L’acteur Ryan Reynolds mettra-t-il la main sur les Sénateurs d’Ottawa? Meeker Guerrier répond à la question au micro de l’animateur Luc Ferrandez. 

Meeker Guerrier estime que Ryan Reynolds en aura plein les bras s’il décide d’aller de l’avant avec cet achat.

«Pensez à toutes les implications financières et les responsabilités que ça demande d’être propriétaire d’une entreprise, parce que oui, c’est ça maintenant une équipe de sport. Ce sont des entreprises de centaines de millions de dollars.»

Meeker Guerrier

Autres sujets traités dans cette chronique : 

  • La Ligue canadienne de Football reprend la propriété des Alouettes
  • Alex Ovechkin ne sera pas avec les Capitales pour quelque temps

Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier aborder le possible achat des Sénateurs d’Ottawa par l’acteur Ryan Reynolds.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»