Aller au contenu
Le Canadien affonte les Blackhawks mardi soir

«Les Blackhawks ne voudront pas se faire humilier ici!» -Martin McGuire

«Les Blackhawks ne voudront pas se faire humilier ici!» -Martin McGuire
Le Canadien de Montréal / Minas Panagiotakis / Stringer

Les Canadiens affrontent les Blackhawks de Chicago mardi soir au Centre Bell. Luc Ferrandez accueille Martin McGuire et Luc Lavoie pour en discuter. 

«Ce sont deux équipes de bas de classement, les Blackhawks sont encore plus bas que le Canadien de Montréal, et il manque quelques gars chez le Canadien, on le sait. Ce sera intéressant de voir ces deux équipes-là. Les Blackhawks ne voudront pas se faire humilier ici!»

Notons que l’équipe ukrainienne du tournoi pee-wee sera au Centre Bell pour assister au match.

Écoutez le descripteur des matchs du Canadien au réseau Cogeco, Martin McGuire et le chroniqueur Luc Lavoie discuter du match de mardi soir entre les Canadiens et les Blackhawks qui aura lieu au Centre Bell.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Marius Vibert, pêcheur d'oursins
Protection des caribous: combien d'emplois en jeu?
Canicule: que fait-on avec les animaux de compagnie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00