Aller au contenu

Ça continue de brasser entre la Chine et les États-Unis

Ça continue de brasser entre la Chine et les États-Unis
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Alors que de nombreux ballons sont abattus au-dessus de l’Amérique du Nord depuis une semaine, les relations entre les États-Unis et la Chine semblent être de plus en plus tendues.

Pendant que les rapprochements entre les deux belligérants semblent de plus en plus improbables, des forces à l’interne pourraient tenter de torpiller des initiatives chinoises de tempérer la situation avec les Américains actuellement selon l’ancien ambassadeur du Canada en Chine, Guy St-Jacques.

Écoutez le aborder avec Luc Ferrandez la situation actuelle et ses conséquences de même que la question des investissements chinois dans les projets situés en Arctique et s’il faut s’en méfier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Pourquoi tous les travaux se font au même moment, dans le même axe?»
Un décorum au travail? Dans les avions?
Protection des caribous: combien d'emplois en jeu?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00