Aller au contenu
Hockey

Le CH heureux de revenir au jeu

Le CH heureux de revenir au jeu
Le CH enfilera pour la dernière fois son uniforme bleu-poudre, samedi. / Francois Lacasse / Getty Images

C'est un Tricolore plein d'entrain, de vigueur et content de se retrouver qui s'est entraîné jeudi au Complexe sportif Bell de Brossard, raconte le descripteur des matchs du Canadien, Martin McGuire.

Qui plus est, l'infirmerie qui déborde cette année se vide «tranquillement pas vite», lance Martin McGuire. 

Jonathan Drouin devrait être le premier à retrouver sa place dans la formation, lui qui patinait sur la même unité que Alex Belzile et Michael Pezzetta. 

Joel Armia est revenu avec un chandail sans contact, « mais ce n’était qu’une couleur de chandail, puisqu’il a joué physique en fond de territoire à la fin de l’entraînement », décrit le descripteur du 98.5.

Kayden Ghule a aussi effectué sa première séance de patinage en solo. Joel Edmundson et Sean Monahan ont également enfilé leurs patins.

«Ces deux dossiers ne sont pas clairs. Il y a beaucoup de brume et d’incertitude. On sait qu’ils pourraient être en demande par les équipes qui voudraient s’améliorer pour les séries. Ils ont tous les deux de l'expérience», estime Martin McGuire.

D'ailleurs, le CH enfilera pour la dernière fois son uniforme bleu poudre, samedi. 

Écoutez l'entièreté de l'analyse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'était un réveil brutal pour les Rangers de New York» -Mario Langlois
Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00