Aller au contenu
Éditorial de Patrick Lagacé

Tragédie à Laval : «C'est horrible, ça me hante!» -Patrick Lagacé

Tragédie à Laval : «C'est horrible, ça me hante!» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Plus de 8 heures se sont écoulées depuis qu'un autobus a foncé sur une garderie de Laval causant la mort de deux enfants. L'animateur Patrick Lagacé aborde cet évènement qui le trouble particulièrement, lors de son éditorial.

«Pendant de longues minutes, certains parents ne savaient pas si leur enfant était toujours en vie. Cette incertitude, c'est terrible, ça me hante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Budget 2024: l’heure de la planification fiscale a sonné
Le Canadien faisait le bilan de sa saison plus tôt aujourd’hui
Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00