Aller au contenu
Tragédie de Laval

«Quand on regarde les lieux, on comprend qu'il s'agit d'un acte volontaire»

«Quand on regarde les lieux, on comprend qu'il s'agit d'un acte volontaire»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Comment reconstituer le fil des évènements lors d'un drame? C'est la question sur laquelle se penche l'ancien policier Pierre Bellemare qui explique à Luc Ferrandez comment se déroulera l'enquête sur la tragédie de Laval. 

«La scène va nous indiquer des choses. Pour qu'un autobus se dirige dans cet endroit, il falait s'y rendre volontairement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

C'est le dernier match des Canadiens ce soir!
Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»
Comment la flamme olympique voyage-t-elle?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00