Aller au contenu
Drame à la garderie éducative Sainte-Rose

«Le suspect portait des vêtements de la STL»

«Le suspect portait des vêtements de la STL»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Maxime Sarrasin, membre de l'équipe du 98.5, est intervenu en ondes lors de l'émission de Nathalie Normandeau afin de faire le suivi quant au drame survenu à la garderie éducative Sainte-Rose, à Laval, mercredi matin.

Un autobus de la Société de transport de Laval (STL) aurait percuté délibérément l'immeuble abritant la garderie vers 8h30, mercredi matin.

Des enfants auraient été grièvement blessés.

«J'ai parlé à l'un des deux parents impliqués dans l'arrestation du suspect. Lorsque que les parents sont intervenus, le suspect portait des vêtements de la STL (Société de transport de Laval). on peut présumer qu'il est un chauffeur.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Au sommet de sa forme», Simone Plourde espère se qualifier aux Jeux olympiques
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
Le privé priorise la climatisation des classes contrairement au public

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00