Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Saint-Valentin: «Il faut miser sur l'effet de surprise» -Nathalie Normandeau

Saint-Valentin: «Il faut miser sur l'effet de surprise» -Nathalie Normandeau
Les chroniqueurs Nathalie Normaneau et Luc Ferrandez parlent des cadeaux et des attentions à l'occasion de la Saint-Valentin. / Moment / Getty Images

À l'approche de la Saint-Valentin, une question importante s'impose : doit-on croire notre tendre moitiée quand elle nous dit qu’elle ne veut pas de cadeau? 

Écoutez l'intégralité des propos des chroniqueurs Nathalie Normaneau et Luc Ferrandez, à l'émission de l'animateur du 98.5, Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00