Aller au contenu
Chronique de Bénédicte Lebel

Un prof filmé par des élèves alors qu’il prenait une douche à l’école

Un prof filmé par des élèves alors qu’il prenait une douche à l’école
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, mercredi matin, la chroniqueuse Bénédicte Lebel relate l’histoire d’un enseignant d’une école secondaire de Sorel-Tracy filmé par des élèves alors qu’il est sous la douche.

Selon la direction de l'établissement, l'enseignant se serait assuré que tous les élèves avaient quitté le vestiaire pour utiliser une douche privée.

«Deux jeunes âgés autour de 13-14 ans auraient profité de la situation pour filmer l'enseignant à son insu pour ensuite transmettre les images à d'autres camarades de classe, qui les auraient aussi transmis à d’autres», explique la chroniqueuse.

«Les deux jeunes auraient déjà été identifiés et rencontrés par les policiers de la Sûreté du Québec. Une personne qui reçoit cette vidéo et qui la redistribue à d'autres personnes s'expose à des accusations criminelles.»

Aussi au menu de la chronique judiciaire, mercredi: 

  • Un père est reconnu coupable d'inceste, d’agression sexuelle et de voies de fait sur ses quatre enfants. Il a aussi été reconnu coupable de menaces de mort.

«Ses trois filles étaient présentes dans la salle au palais de justice de Montréal, mardi. On entendait des pleurs tout au long de la lecture du jugement qui a duré un bon deux heures», a affirmé Bénédicte Lebel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Opération policière d'envergure: un père accusé d’enlèvement de ses deux enfants
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00