Aller au contenu
Saison 2023-2024

L'équipe «fantôme» des Canadiens de Danièle Sauvageau

L'équipe «fantôme» des Canadiens de Danièle Sauvageau
Les joueurs des Canadiens / Vitor Munhoz

Il restera 31 matchs à disputer au Canadien de Montréal au retour de la pause du Match des étoiles et il est très difficile de prédire qui sera avec la formation la saison prochaine.

C’est avec cette idée en tête que Danièle Sauvageau commence à dresser son «équipe fantôme» du Tricolore, à savoir, «qui j’aimerais qui reste», «qui s’en vient».

Primo, elle est parmi celles qui estiment que le Canadien ne doit pas se départir de Josh Anderson en dépit des persistantes rumeurs d’échange.

«C’est un «power foward». On s’entend que c’est difficile pour ce type de joueur de vraiment se retrouver lorsque match après match, il joue avec des joueurs différents.»

Autre sujet : Danièle Sauvageau verrait très bien Rafaël Harvey-Pinard – qui sait se faire oublier sur la patinoire – avec Nick Suzuki et Anderson sur une base régulière et Cole Caufield – à son retour – avec Kirby Dach au centre avec un autre joueur qui n’est peut-être pas être membre du Canadien actuellement.

Finalement, Danièle Sauvageau aimerait voir une réforme révolutionnaire du repêchage de la LNH… avec des choix déterminés plusieurs années à l’avance.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

La transformation de Cody Fajardo
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
Victoire écrasante des Alouettes et défaite du Canada en Copa America

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00