Aller au contenu
Erreur du système de paie et lien de confiance

Santé: des employés obligés de rembourser une prime rétroactive de 1400$

Santé: des employés obligés de rembourser une prime rétroactive de 1400$
Paul Arcand / Cogeco Média

Des employés jeunesse du CIUSSS Centre-Sud sont obligés de rembourser une prime rétroactive de 1400$ qui ne leur était pas destinée, même si on leur a dit qu’ils y avaient droit.

Qu’est-ce qui se passe au ministère des Services sociaux, alors qu’on fait tout pour retenir le personnel et réduire les listes d’attente?

Une erreur de paie qui brime le lien de confiance

Cette erreur du système de paie brime encore le lien de confiance déjà bien mince envers le réseau.

Paul Arcand voulait en savoir plus, mercredi matin, avec Caroline Letarte-Simoneau, représentante nationale de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00