Aller au contenu
NFL

«Le ciel est tombé sur la tête des 49ers» -Bruno Heppell

«Le ciel est tombé sur la tête des 49ers» -Bruno Heppell
Hassan Reddick provoque un échappé du quart Brock Purdy. / AP/Seth Wening

Écoutez Bruno Heppell commenter les finales d'association de la NFL au terme desquelles les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City ont gagné.

Dans la première rencontre de dimanche, les Eagles de Philadelphie l’ont aisément emporté 31-7 contre les 49ers de San Francisco dont les deux quarts ont été blessés.

Bruno Heppell estime d'ailleurs que l'entraîneur des 49ers a fait fausse route avec ses schémas de protection de ses quarts face à la redoutable défense des Eagles.

«Le ciel est tombé sur la tête des 49ers. La défensive des Eagles a prouvé qu'elle était la meilleure de la NFL cette année et c'est elle qui a gagné ce match. Elle a donné 14 points en deux matchs.»

Dans l'autre rencontre, les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Bengals de Cincinnati 23-20. 

«Chris Jones a été le meilleur joueur défensif de la fin de semaine. Il a connu un match extraordinaire.»

Mais selon l'analyste, cette fois, les Chiefs doivent compléter le travail, eux qui n'ont qui titre du Super Bowl ces dernières années.

«Avec une 2e bague du Super Bowl, Patrick Mahomes pourrait être considéré comme le king de la NFL»

On l'écoute... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
Début du tournoi de la Coupe Memorial

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à