Aller au contenu
Équité salariale

Toujours des iniquités salariales dans le milieu du cinéma?

Toujours des iniquités salariales dans le milieu du cinéma?
Même le week-end / Cogeco Média

L'actrice Jennifer Lawrence ne souhaitait pas dénoncer son cachet moins élevé que Leonardo DiCaprio avec lequel elle partage la vedette dans le film Don't Look Up. L'actrice se justifie en soulignant que l'acteur rapporte plus qu'elle au box-office.

À la barre de l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête profite de l'occasion pour lancer la discussion sur l'équité salariale, accompagnée de Chantal Lamarre et de Jérémie Rainville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00