Aller au contenu
Bilan de l'actualité sportive

Le préparateur sportif de Mikaël Kingsbury engagé par le Canadien

Le préparateur sportif de Mikaël Kingsbury engagé par le Canadien
Sports et société / Cogeco Média

À l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville discute de Jean-François Ménard, le préparateur mental de champions olympiques dont le skieur Mikaël Kingsbury, tout juste engagé par le Canadien de Montréal.  

«Mikael Kingsbury trouve le moyen de bien performer malgré des moments plus difficiles. Quand je vois le Canadien aller chercher un gars comme Jean-François Ménard, je trouve que ça devient vraiment intéressant pour l'organisation», estime le coanimateur.

Le tout se déroule dans un contexte ou le skieur Mikael Kingsbury impressionne le monde entier avec ses victoires en compétition, dont sa dernière lors de la Coupe du monde de ski acrobatique de Val Saint-Côme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
La petite histoire des rencontres amoureuses!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00