Aller au contenu
REM de l'Est

«On demande l’implication de la population pour l’option à retenir»

«On demande l’implication de la population pour l’option à retenir»
Train du REM / Paul Chiasson / La Presse Canadienne

La ministre Geneviève Guilbault faisait l’annonce lundi d’un investissement conjoint avec la Ville de Montréal de 565,9 millions de dollars pour améliorer le système de contrôle des trains de la ligne bleue.

On y a appris que le projet du REM de l’Est ne serait finalement pas en aérien dans Mercier-Est, mais le resterait à l’axe de Sherbrooke Est vers Pointe-aux-Trembles.

Le Collectif en environnement Mercier-Est a manifesté lundi soir lors du conseil municipal de la Ville de Montréal pour s’opposer au projet du REM de l’Est.

Écoutez le vice-président du collectif en environnement Mercier-Est, responsable du dossier de transport collectif, Daniel Chartier aborder avec Patrick Lagacé les besoins de transport collectif dans l’Est et l’implication de la population pour le choix de l’option à retenir par les instances gouvernementales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
C'est le temps de préparer son jardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00