Aller au contenu
Théâtre

Gaz Bar Blues: une œuvre séduisante, selon Martin Drainville

Gaz Bar Blues: une œuvre séduisante, selon Martin Drainville
Catherine Brisson / Cogeco Média

Gaz Bar Blues, du réalisateur Louis Bélanger, a été un grand succès marquant du cinéma québécois il y a 20 ans cette année.

Le long-métrage se transpose désormais à la scène avec la pièce de théâtre du même nom qui sera présentée du 18 janvier au 18 février au Théâtre Jean-Duceppe.

Martin Drainville, qui reprend le rôle de François Brochu campé dans le film par Serge Thériault, explique à Catherine Brisson ce qui l'a attiré dans ce projet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle
Redonner la lumière à des chansons oubliées
Encore des records pour Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00