Aller au contenu
À Gatineau

Une histoire de vidanges qui fait jaser !

Une histoire de vidanges qui fait jaser !
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Claude Roy, un restaurateur de Gatineau s’est vengé d'une citoyenne qui est allée remplir de « cochonneries » le conteneur à ordures de son entreprise en pleine nuit. 

Des images captées par les caméras posées sur son restaurant La Destination lui ont permis de voir une femme déposer de grandes quantités de déchets dans son conteneur, à 3 h du matin.

Sur Facebook, on comprend qu'il a retrouvé la résidence de la dame grâce à une adresse inscrite sur une vieille boîte de carton d’un colis livré par Amazon, laissé dans le conteneur.

Il a pris les grands moyens : il a rapporté ses vidanges sur la propriété de cette femme, soit une douzaine de sacs à ordures !

M. Roy a précisé qu'il paye pour des services de récupération des déchets de son restaurant.

Il invective pendant qu’il déneige

Sur TikTok, on voit une vidéo dans laquelle un déneigeur de Montréal invective des passants et des automobilistes. 

Un citoyen du quartier, à l'écoute du direct, s'est rendu sur place pour confronter le déneigeur au sujet de son comportement dangereux sur la route. Résultat : la police a remis un constat d'infraction pour cellulaire au volant à l'homme.

Écoutez l’intégralité de la chronique de Frédéric Labelle à l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00