• Accueil
  • Claude Julien hausse le ton à Calgary

Claude Julien hausse le ton à Calgary

Claude Julien hausse le ton à Calgary Twitter Canadiens de Montréal
L'entraîneur Claude Julien

Claude Julien a haussé le ton, jeudi, lors de l’entraînement des siens à Calgary, à la veille du match des Canadiens de Montréal contre les Flames. Mais il a insisté sur le fait qu’il n’a pas perdu patience.

 « Tout ce que j’ai demandé, c’est que l’on commence à pratiquer de la bonne façon, a assuré l’entraîneur en point de presse. Certains joueurs n’étaient pas prêts et c’est quelque chose que l’on n’accepte pas. Il s’agissait de les ramener à leur place, de recommencer et de bien pratiquer. »

Lernout à la rescousse

Vu que le nom de Shea Weber a été mis sur la liste des blessés, l'organisation montréalaise a rappelé le défenseur Brett Lernout du Rocket de Laval.

« Premièrement, on est dans l'Ouest, c’est important d'avoir un septième défenseur, a noté Julien. Et il joue bien. C’est un défenseur stable. Il est grand, gros et c’est un bon défenseur défensif. »

Une bonne bousculade

Une altercation est survenue durant l'entraînement entre Joe Morrow et Andrew Shaw et les deux joueurs ne se sont pas ménagés durant quelques instants.

« Je n'ai jamais vu ça arriver durant un entraînement, a déclaré l'entraîneur, provoquant les éclats de rire des journalistes. Ça n’exprime rien de mauvais. C’est bien de voir les gars avoir de la passion. Je te garantis qu’ils vont être assis un à côté de l'autre dans le vestiaire. Il y a un côté professionnel et un côté personnel. Ce qui est arrivé sur la glace, c’était professionnel. Ce qui va arriver dans le vestiaire, c’est personnel.  »

2162
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.