nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Marc Trestman, entraîneur de l'année

Marc Trestman, entraîneur de l'année

Marc Trestman, entraîneur de l'année PC
Marc Trestman

Après une absence de quatre ans dans la LCF, Marc Trestman n'a pas pris beaucoup de temps pour retrouver ses marques. Au terme de sa saison retour avec les Argonauts de Toronto, il vient d'être nommé l'entraîneur-chef de l'année au football canadien. 

À la barre des Argos depuis février dernier, il a mené son équipe vers les plus hauts sommets du classement dans l'Est, un exploit puisque les Argonauts avaient terminé en queue de peloton de la LCF en 2016 avec une fiche de cinq victoires et 13 défaites. 

C'est la deuxième fois que Trestman, 61 ans, mérite cet honneur. La première fois, c'était en 2009 alors qu'il dirigeait les Alouettes de Montréal.  

Les Argos disputeront la finale de la Coupe Grey, dimanche, lors de la 105e finale de la Coupe Grey, à Ottawa. Ils affronteront les Stampeders de Calgary. 

Voici les autres récipiendaires de la remise des trophées de la LCF:

Joueur défensif de l'année: le secondeur des Stampeders, Alex Singleton.
Le secondeur des Alouettes Kyries Hebert était l'autre finaliste.

Recrue de l'année: le porteur de ballon des Argonauts, James Wilder fils. 

Joueur de ligne par excellence: des Blue Bombers de Winnipeg, Stanley Bryant. 

Joueur des unités spéciales: le spécialiste des retours de botté des Stampeders, Roy Finch.

Joueur par excellence: le quart des Eskimos d'Edmonton, Mike Reilly.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Jérémie Rainville

En direct de 20:30 à 00:00
1370
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.