• Accueil
  • «Ça pis rire du monde, c'est pareil» -Paul Arcand
98.5 Sports
Enquête interne à Hockey-Canada

«Ça pis rire du monde, c'est pareil» -Paul Arcand

«Ça pis rire du monde, c'est pareil» -Paul Arcand
98.5
0:00
9:07
0:00
6:45

Les dirigeants de Hockey Canada, qui ont témoigné lundi devant le Comité permanent du patrimoine canadien, à la Chambre des communes, ont affirmé qu’aucun argent perçu par des fonds gouvernementaux aurait été utilisé pour « camoufler » les allégations d’un viol collectif qui aurait été commis par huit joueurs de l’édition 2018 de l’équipe Canada junior.

Paul Arcand discute du sujet avec Sébastien Lemire, porte-parole en matière de sports pour le Bloc Québécois.

«Ce qui me choque, c'est l'absence de compassion ou même de remords que démontre Hockey Canada dans cette histoire-là. C'est comme si on banalisait.  On est encore dans l'esprit de la gestion d'une crise où on va passer l'histoire en dessous du tapis. »

« Que quelqu'un vienne nous dire: on a fait le chèque et ça couvre tout le monde. Ok, mais vous ne savez pas qui sont les joueurs impliqués? Non, mais on a payé pareil et ce n'est pas important. On ne sait pas exactement combien il y en avait et on a fait une enquête interne. Oui, mais qu'est-ce qu'il y a dans l'enquête interne? On ne sait pas trop. Il y a eu d'autres cas dans le passé, mais là on ne peut pas vous répondre parce qu'on n'est pas préparé pour ça... Ça pis rire du monde, c'est pareil. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.