• Accueil
  • «Il n'est pas gêné de ses propos» -Marc-Antoine Dequoy
98.5 Sports
Le proprio des Alouettes prédit une victoire

«Il n'est pas gêné de ses propos» -Marc-Antoine Dequoy

«Il n'est pas gêné de ses propos» -Marc-Antoine Dequoy
PC/Justin Tang

Bien des joueurs se mettent de la pression pour exceller. Mais parfois, c’est le propriétaire de l’équipe qui en met sur ses joueurs.

C’est la situation à laquelle font face les membres des Alouettes de Montréal (0-1) qui feront face aux Argonauts de Toronto (0-0), jeudi, dans la capitale de l’Ontario.

Gary Stern, le propriétaire des Alouettes, a déclaré cette semaine que son équipe allait démolir les Argonauts. L’animateur Mario Langlois a demandé au maraudeur Marc-Antoine Dequoy comment les joueurs ont réagi à cette affirmation.

« (Rires). Il était avec nous cette semaine. Il est venu voir son équipe. Voir comment ça allait. On voit que c’est quelqu’un qui n’est pas gêné de ses propos. C’est bon à savoir. Il va te le dire comment il pense.

« Mais dans ces propos-là, tu vois de l’enthousiasme. Tu vois quelqu’un qui croit à la Ligue canadienne. Qui croit en l’équipe. C’est un propriétaire impliqué.

« Ce n’est pas juste de l’argent pour lui. C’est le genre de propriétaire que tu es content de jouer pour. » 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.