Bien des joueurs se mettent de la pression pour exceller. Mais parfois, c’est le propriétaire de l’équipe qui en met sur ses joueurs.
C’est la situation à laquelle font face les membres des Alouettes de Montréal (0-1) qui feront face aux Argonauts de Toronto (0-0), jeudi, dans la capitale de l’Ontario.
Gary Stern, le propriétaire des Alouettes, a déclaré cette semaine que son équipe allait démolir les Argonauts. L’animateur Mario Langlois a demandé au maraudeur Marc-Antoine Dequoy comment les joueurs ont réagi à cette affirmation.
« (Rires). Il était avec nous cette semaine. Il est venu voir son équipe. Voir comment ça allait. On voit que c’est quelqu’un qui n’est pas gêné de ses propos. C’est bon à savoir. Il va te le dire comment il pense.
« Mais dans ces propos-là, tu vois de l’enthousiasme. Tu vois quelqu’un qui croit à la Ligue canadienne. Qui croit en l’équipe. C’est un propriétaire impliqué.
« Ce n’est pas juste de l’argent pour lui. C’est le genre de propriétaire que tu es content de jouer pour. »