• Accueil
  • «Ceux qui doutaient du succès de ce GP doivent se raviser»
98.5 Sports
Grand Prix d'Azerbaïdjan

«Ceux qui doutaient du succès de ce GP doivent se raviser»

«Ceux qui doutaient du succès de ce GP doivent se raviser»
Photo : Clive Rose/Getty Images

Charles Leclerc a réalisé le meilleur temps des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan, vendredi dans les rues de Bakou.

Au volant de sa Ferrari, Leclerc a parfaitement réagi face au défi lancé par les pilotes de Red Bull, Sergio Pérez et Max Verstappen.

À Bakou, le circuit urbain exigeant mélange de longues lignes droites et de virages serrés. Il offre aussi un magnifique mix d’édifices modernes et anciens. 

« C’est une ville de contrastes extraordinaire. Il y a le vieux Bakou et la forteresse autour de laquelle les voitures de F1 vont tourner et revenir pour retrouver une longue avenue qui permet de rouler à fond. On arrive alors dans le Bakou financier des grands édifices modernes. »

Le circuit est situé tout près des rives de la Mer Caspienne.

« Bref, ceux qui étaient un peu sceptiques quant à la chance de succès de ce GP, dont moi, doivent désormais se raviser. C’est un événement très populaire et solide », ajoute Pierre Houde. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.