• Accueil
  • Les Alouettes perdent l'avance, le match et William Stanback
98.5 Sports
Revers de 30-27 contre les Stampeders

Les Alouettes perdent l'avance, le match et William Stanback

Les Alouettes perdent l'avance, le match et William Stanback
Le quart des Alouettes, Vernon Adams fils
PC/Jeff McIntosh

Les Alouettes de Montréal ont perdu l’avance, le match et leur meilleur porteur de ballon, jeudi, en ouverture de la saison 2022 de la Ligue canadienne de football.

En avant 24-14 à la demie, les Alouettes ont vu les Stampeders couronner leur remontée avec le botté de précision de 38 verges de Rene Parades avec 45 secondes à faire afin de l’emporter 27-24.

Si la tentative de botté de David Côté qui a été bloquée par les Stampeders à la fin du troisième quart a fait mal aux Alouettes, ce n’est rien à comparer avec la blessure subie par le porteur de ballon William Stanback.

Ce dernier a été blessé sérieusement à la jambe gauche à la fin du deuxième quart, lors d’une course qui l’a mené à la ligne d’une verge des buts.

Incapable de se mouvoir par lui-même, Stanback a été évacué à l’aide d’une voiturette électrique. Il avait eu le temps d’inscrire le premier touché de la saison des siens à l’aide d’une course d’une verge au premier quart.

Blessures, aussi, pour le demi défensif Greg Reid et le spécialiste des retours de botté Mario Alford.

Vernon Adams fils a inscrit un touché à la fin de cette même demie à la suite d’une formidable enjambée digne d’un 100 mètres haies aux Jeux olympiques au-dessus d’un joueur défensif des Stampeders pour mettre un terme à une course de sept verges.

Adams a terminé la rencontre avec 18 passes complétées en 32 tentatives pour 250 verges de gains et deux interceptions. Le quart substitut Dominique Davis a marqué le troisième touché de la formation montréalaise avec une course d’une verge. Côté a réussi des bottés de précision de 26 et 23 verges.

Ka’ Deem Carey a inscrit deux touchés pour les vainqueurs, l’un à la suite d’une passe de 28 verges, l’autre, après une course de cinq verges.

Malik Henry a inscrit l’autre à la suite d’une passe de touché de 10 verges de Bo Levi Mitchell (21-en-34, 199 verges, un touché, une interception). Parades a réussi des placements de 41, 23 et 38 verges.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.