• Accueil
  • Martin St-Louis devient le 32e entraîneur-chef du CH
98.5 Sports
Contrat de 3 ans

Martin St-Louis devient le 32e entraîneur-chef du CH

Martin St-Louis devient le 32e entraîneur-chef du CH
Martin St-Louis obtient un contrat de 3 ans
Photo La Presse Canadienne

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mercredi s'être entendu sur les termes d'une prolongation de contrat de trois saisons avec l'entraîneur-chef Martin St-Louis qui l'amènera jusqu'en 2025.

St-Louis devient le 32e entraîneur-chef du Tricolore. Âgé de 46 ans, il avait été nommé entraîneur-chef par intérim le 9 février dernier, en remplacement de Dominique Ducharme. Sous sa gouverne, l'équipe a conservé un dossier de 14 victoires, 19 revers et 4 défaites en prolongation.

« Martin possède des qualités indéniables de leader en plus d'être un excellent communicateur et un passionné de hockey. Il possède un bagage d'expérience et une compréhension très approfondie de notre sport. Son arrivée à la barre de l'équipe a insufflé une énergie nouvelle à notre groupe et nous sommes enthousiastes à l'idée qu'il continue de guider notre équipe dans les années à venir. »

« Malgré les conditions difficiles qui prévalaient à ses débuts, il a su apporter un vent de fraicheur dans le vestiaire et les joueurs en ont bénéficié tant sur le plan individuel que collectif. Martin est une excellente tête de hockey et nous croyons qu'il est la bonne personne pour effectuer le travail. »

Photo Canadiens de Montréal

Source: Photo Canadiens de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.