• Accueil
  • «C'était fou! Le sol en vibrait» -Annie Larouche
98.5 Sports
Une première victoire à domicile pour l'Alliance

«C'était fou! Le sol en vibrait» -Annie Larouche

«C'était fou! Le sol en vibrait» -Annie Larouche
Tristan Mac/98.5 Sports
0:00
6:50

L’Alliance de Montréal, nouvelle équipe de basketball de la métropole, a remporté son premier match à domicile, dimanche, à l’Auditorium de Verdun, 80-70 contre les Shooting Stars de Scarborough.

Triomphe sur le parquet, donc, mais aussi triomphe dans les gradins à en juger par la réaction des spectateurs présents.

Au micro de Mario Langlois, la vice-présidente de l’équipe Annie Larouche a commenté cette journée émotive.

« Ça fait des mois qu’on travaille… De voir tout ça en place, hier. De voir la foule. C’était fou! Le sol en vibrait. Ça fait du bien. Commencer à la victoire avec une victoire, ça fait tellement du bien. Mais ce qui m’a le plus séduit, c’est de voir que les gens avaient vraiment du plaisir. Ils aimaient ça. Ils aimaient l’ambiance. C’était sincère. »

L’Alliance de Montréal joue au sein de la jeune Ligue élite canadienne de basketball et un premier match de ce genre ne peut qu’aider la nouvelle équipe à attirer des spectateurs.

« Je pense qu’il y a beaucoup de gens, hier, qui se sont dit : « On va y aller. On va tester. Et si on aime ça, on reviendra. » Les ventes vont très bien, alors, je pense qu’ils ont aimé. »

On l’écoute…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.