Grâce à un doublé de Romell Quioto, le CF Montréal a ajouté trois points à sa fiche au classement général avec une victoire de 4 à 3 aux dépens du FC Cincinnati au Stade Saputo.
Le match s’était mal amorcé pour la formation montréalaise, alors que les visiteurs se sont inscrits au pointage à la 12e minute, grâce à Junior Moreno.
Par la suite, à la 21e minute de jeu, le défenseur Joel Waterman crée l’égalité.
Dans les dernières minutes de la première demie, Romell Quioto profite d’une bourde du gardien de but Roman Celentano et de son défenseur pour marquer le second but de Montréal.
Si le CF Montréal avait mal commencé son match, en début de deuxième demie, ce fut le contraire, alors qu’à peine à la 46e minute de jeu, le milieu de terrain québécois, Mathieu Choinière, a doublé l’avance des siens.
Ensuite, Cincinnati a tenté de revenir au pointage avec les buts de Alvaro Barreal et Junior Moreno, mais ce ne fut pas assez.
Montréal a donc signé sa septième victoire de la saison. L’équipe présidée par Gabriel Gervais figure au troisième rang dans la conférence de l’Est de la MLS.