• Accueil
  • Russell Martin confirme qu'il accroche son gant
98.5 Sports
Russell Martin ne jouera plus au baseball

Russell Martin confirme qu'il accroche son gant

Russell Martin confirme qu'il accroche son gant
Russell Martin en 2018 avec les Blue Jays
Photo: La Presse Canadienne

Même si le Québécois Russell Martin n’a pas joué au baseball professionnel depuis 2019, il n’avait toujours pas annoncé officiellement sa retraite.

Lors de son passage au balado La Poche Bleue mercredi soir, l’ancien receveur des Dodgers, Pirates, Blue Jays et Yankees a indiqué qu’il n’y avait plus de secret.

« Je pense que les gens s’en doutent un peu, je n’ai pas joué depuis quatre ans. En même temps, je n’ai jamais véritablement annoncé que j’étais à la retraite. Mais j’ai l’intention justement de le faire lors des prochains jours sur les médias sociaux, donc c’est un peu comme une primeur que je vous donne. »

Durant sa carrière de 14 saisons, Martin a claqué 191 coups de circuit et maintenu une moyenne au bâton de ,248.

« Ce qui a aidé, c’est la pandémie, ç’a fait partie de ma transition. En regardant cela, ça ne me tentait pas de jouer dans ces circonstances. S’il n’y avait pas eu la pandémie, ça aurait été plus difficile à vivre sûrement. »

Martin en a profité durant la pandémie pour se lancer en affaires. Il a déveoppé, avec ses partenaires, ;a boisson alcoolisée pétillante portant le nom de Cruise.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.