• Accueil
  • «Pourquoi ne pas être conséquent dans nos paroles et dans nos actions?»
98.5 Sports
Rendre accessible le hockey

«Pourquoi ne pas être conséquent dans nos paroles et dans nos actions?»

«Pourquoi ne pas être conséquent dans nos paroles et dans nos actions?»
De jeunes joueurs de hockey
Crédit photo: Getty Images / FatCamera
0:00
12:46

Rendre le hockey accessible pour tous et promouvoir l’apprentissage du patinage à l’école primaire, ce sont les principales priorités du dépôt du rapport de l’état du hockey, présenté par Marc Denis, jeudi après-midi.

Au micro de Bernard Drainville, le président du Comité sur le développement du hockey au Québec, a répondu, plus en détail, aux questionnements de l’animateur et des auditeurs par rapport à la présentation qu’il a faite la journée précédente.

Il a notamment expliqué qu’il voulait rendre le sport national plus accessible pour espérer créer plus d’athlètes dans le futur et, en même temps, créer une jeunesse plus active au quotidien.

Dans la même branche, il espère pouvoir permettre aux jeunes Québécois d’apprendre à patiner dès le primaire lors des cours d’éducation physique.

«On dit qu’on est né avec des patins aux pieds, pourquoi ne pas être conséquent dans nos paroles et dans nos actions? Alors on croit que c’est quelque chose qui se fait.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.