• Accueil
  • «On commence un nouveau cycle» -Kent Hughes
98.5 Sports
Au micro de Mario Langlois

«On commence un nouveau cycle» -Kent Hughes

«On commence un nouveau cycle» -Kent Hughes
Kent Hughes, le directeur général des Canadiens de Montréal
Crédit photo: Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributeur

Lors de son entretien avec l'animateur Mario Langlois, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a mentionné que son équipe amorce un nouveau cycle.

Selon l’ancien agent montréalais, elle peut faire meilleure impression.

Autre sujet : l'avenir de la franchise est sa principale priorité.

«Je crois qu’on a une meilleure équipe que ce qu’on a montré au mois de janvier. C’est sûr qu’on a échangé certains joueurs dont certains contrats terminaient à la fin de la saison. Deuxièmement, il y a une question d’équipe, mais aussi de flexibilité sous le plafond salarial. On a échangé plus de dix millions de dollars en contrat, mais on demeure encore au plafond.»

«On entre dans un nouveau cycle. On verra dans le marché des échanges et plusieurs options qui nous sous disponibles. Sans gagner la flexibilité, on espère que nos jeunes prendront la prochaine étape, que ce soit Caufield, Suzuki et Pitlick, ou en défensive. On a des jeunes qui s’en viennent, mais j’ai dit plusieurs fois que la priorité sera toujours leur développement.»

De plus, le natif de Beaconsfield apprécie le groupe de jeunes hockeyeurs du CH.

«On est tous conscients que c’est difficile de prédire la progression d’un joueur, mais je peux vous dire qu’on est excité par les jeunes défenseurs qu’on a dans le système avec Guhle, Xhekaj, Barron, Harris… On va leur permettre de prendre leur temps pour leur développement. On a aussi de bons jeunes joueurs offensifs en Joshua Roy et Riley Kidney de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Ylonen aussi qui a eu des matchs à Montréal et qui a eu des bonnes séquences à Laval, alors on a des jeunes qui frappent à la porte, mais je ne veux pas planifier qui va jouer toute suite. On va surtout mettre l’emphase sur le développement.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.