• Accueil
  • « Une série qui sera hallucinante ! »
98.5 Sports
Ligthning contre Maple Leafs

« Une série qui sera hallucinante ! »

« Une série qui sera hallucinante ! »
Steven Stamkos, du Ligthning, face à Austin Matthews des Maple Leafs
Photo : Mark Blinch/NHLI via Getty Images

C’est le début des séries éliminatoires dans la Ligne nationale de hockey (LNH), lundi. Alexandre Pratt, chroniqueur à La Presse et collaborateur au balado Sortie de zone, partage son enthousiasme quant à l'affrontement Toronto-Tampa Bay.

Bien que les Canadiens de Montréal ne participent pas aux séries, de nombreux amateurs de hockey vont jeter un œil aux différents matchs proposés au cours des prochaines semaines.

L’affrontement Maple Leafs-Lighting offrira notamment tout un spectacle. Ces deux équipes sont en feu depuis le printemps, spécialement la formation torontoise.

« C’est la série de première ronde la plus excitante dont je me souvienne. Ces équipes sont très fortes. Elles ont une attaque très puissante. On dirait la finale de l’Est ! »

La LNH a annoncé vendredi les dates, les heures de départ et les informations sur la télédiffusion des matchs de la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2022. Celle-ci s'amorcera ce lundi.

Le Lightning de Tampa Bay (3) affrontera les Maple Leafs de Toronto (2) dans un premier match présenté lundi dès 19 h 30. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.