• Accueil
  • Le Canadien met fin à sa série de 9 défaites
98.5 Sports
Assuré de terminer 32e

Le Canadien met fin à sa série de 9 défaites

Le Canadien met fin à sa série de 9 défaites
Mike Hoffman célèbre son but aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki.
Photo AP
0:00
14:17
0:00
6:57

Jeff Petry a marqué deux buts, dont celui de la victoire tard en troisième période, pour mener les Canadiens de Montréal à un gain de 4-3 face aux Rangers à New York.

Ryan Poehling et Mike Hoffman ont aussi touché la cible pour le Tricolore (21-49-11) qui finira 32e et dernier de la LNH puisque les Coyotes de l'Arizona ont battu les Stars de Dallas, en prolongation, mercredi soir.

Samuel Montembeault a effectué 24 arrêts pour ajouter une victoire à son palmarès. Ryan Reaves, Frank Vatrano et Ryan Strome ont marqué pour les Rangers (51-24-6) qui étaient déjà assurés de terminer deuxièmes de la section Métropolitaine.

Le Canadien conclura sa campagne en accueillant les Panthers de la Floride, vendredi, au Centre Bell.

« En général, nous n'avons pas joué un très bon match, mais nous sommes allés chercher une victoire qui fait du bien au moral. Nous avions joué des bons matchs dans la série de défaites et nous n'avions pas été récompensés. Ce soir, c'est allé dans l'autre sens. Nous n'avons pas joué un très bon match, mais nous sommes allés chercher les deux points. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.