• Accueil
  • Hommage à Guy Lafleur: «Où était Shea Weber» -Alain Crête
98.5 Sports
Le capitaine sera à Montréal en fin de semaine

Hommage à Guy Lafleur: «Où était Shea Weber» -Alain Crête

Hommage à Guy Lafleur: «Où était Shea Weber» -Alain Crête
Shea Weber sera à Montréal pour le bilan de fin de saison.
Photo 98.5 Sports / M.-A. Donato

Durant l'émission matinale, mardi, le chroniqueur Alain Crête a appris que She Weber serait à Montréal au cours des prochains jours pour le bilan de fin de saison du Canadien.

Loin d'être impressionné par cette nouvelle: « Ce ne sera pas très long », blaguait-il en parlant de Shea Weber et de ce qu'il aura à dire sur la saison, lui qui n'a pas joué, il questionnait surtout son absence le week-en dernier lors des différents hommages du Tricolore envers la légende du club, Guy Lafleur.

«Aux dernières nouvelles, il était toujours capitaine du Canadien », résumait Alain Crête.

« Ce qui chatouille bien des gens, c'est que quand on a retiré le chandail de Pekka Rinne, le gardien de but des Prédateurs de Nashville, il s'est rendu à Nashville pour la cérémonie. Il était porte-couleurs du Canadien quand il est allé là (...) Dans le cas de Shea Weber, c'est une opinion bien personnelle, je pense que lui dans sa tête, il n'est plus un joueur de hockey de la Ligue nationale et il est encore moins un Canadien de Montréal. Il est rendu ailleurs dans sa vie. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.