• Accueil
  • Trois circuits pour Guerrero contre les Yankees
98.5 Sports
Victoire de 6-4 des Blue Jays

Trois circuits pour Guerrero contre les Yankees

Trois circuits pour Guerrero contre les Yankees
AP/Frank Franklin II

Même en début de saison, on voit des performances légendaires au baseball. Vladimir Guerrero jr. en a livré une, mercredi soir, à New York.

En dépit d’une blessure sanglante à sa main droite, Guerrero a bouclé le match avec trois circuits dans une victoire de 6-4 des Blue Jays de Toronto contre les Yankees.

Guerrero a cogné un circuit en solo contre le partant Gerrit Cole dès la première manche. Le voltigeur a partiellement saisi la balle au champ centre mais il l'a laissé tomber de l'autre côté de la clôture.

Puis, il a été blessé par le crampon d’un adversaire au premier but lors de la manche suivante, ce qui a laissé son annulaire ensanglanté.

Guerrero est demeuré dans le match et il a cogné un circuit en flèche de deux points contre Cole à la troisième reprise. 

Après un double en sixième, il est venu compléter sa soirée de travail en huitième avec un circuit en solo contre Jonathan Loaisaiga au deuxième balcon.

Bilan : trois circuits pour une distance combinée de 1286 pieds, quatre coups sûrs en quatre présences et quatre points produits.

Il s’agit du deuxième match de trois circuits de sa carrière. Il avait réalisé l’exploit contre les Nationals de Washington l’an dernier.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.