• Accueil
  • Le début de saison régulière sera-t-il annulé dans la MLB?
98.5 Sports
Rob Manfred menace les joueurs

Le début de saison régulière sera-t-il annulé dans la MLB?

Le début de saison régulière sera-t-il annulé dans la MLB?
Le commissaire de la MLB Rob Manfred
La Presse Canadienne

Le commissaire du baseball majeur Rob Manfred n’entend plus rigoler.

La mésentente avec l’Association des joueurs empêche présentement l’ouverture des camps d’entraînement, et pourrait même avoir pour effet de retarder le début de la saison.

Manfred a fait savoir à la partie syndicale que si une entente ne survenait pas avant lundi soir minuit, les matchs d’ouverture de la saison 2022 seront annulés.

On pourrait aussi y aller d’autres retards en effaçant même les premières semaines de jeu.

Le hic, c’est que les deux côtés ne sont pas près d’une entente. Depuis deux semaines, à Jupiter en Floride, les côtés se disputent sur l’attribution des revenus. Qui des joueurs ou des propriétaires en auront plus. 

Malheureusement, plusieurs enjeux importants ont été laissés de côté, dont l’expansion. Une nouvelle qui risque d’en décevoir plus d’un à Montréal.

Jeter quitte les Marlins

Une autre grosse nouvelle est tombée dans le monde du baseball lundi. Le Président des Marlins de la Floride, Derek Jeter a quitté ses fonctions.

Dans une lettre envoyée aux partisans, celui qui a embauché la première directrice générale du baseball majeur a indiqué qu’une différence de philosophie entre lui et le club le forçait à prendre cette décision.

L’ancienne grande vedette des Yankees n’aura donc été en poste que 4 ans et demi.

  

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.