• Accueil
  • Encore bien des joueurs à l'infirmerie
98.5 Sports
Liste des blessés des Canadiens

Encore bien des joueurs à l'infirmerie

Encore bien des joueurs à l'infirmerie
Jonathan Drouin
Cogeco Media/David Kirouac

Le Canadien a procédé à une mise à jour de sa liste des blessés, vendredi, et il y a encore bien des joueurs sur la touche.

Jonathan Drouin souffre d’une blessure au poignet droit, quoique pas celui qui avait été blessé au mois de novembre 2019. La durée de son absence est indéterminée.

Christian Dvorak est blessé au haut du corps, mais il ne s’agit pas d’une commotion cérébrale comme on l’avait cru au départ. Dvorak sera absent jusqu’à la fin de la pause du match des étoiles, au minimum.

Pour sa part, Mathieu Perreault a subi une blessure au bas du corps et il sera absent de trois à quatre semaines.

De son côté, le défenseur Joel Edmundson souffre toujours de maux de dos. Aucune date de retour au jeu n’est prévue dans son cas.

Retour d'Armia et de Caufield

Les attaquants Cole Caufield et Joël Armia pourront enfin rentrer au Canada vendredi soir, eux qui étaient en isolation aux États-Unis en raison des protocoles de la COVID-19.

Finalement, Brendan Gallagher et Paul Byron continuent de s’entraîner en tant que 13e et 14e attaquants. Leur retour au jeu est imminent.   

Par ailleurs, l’animateur Bernard Drainville, le chroniqueur Luc Lavoie et les journalistes Marc-Antoine Godin, de l’Athlétique, et Alexandre Pratt, de La Presse, parlent de la reconstruction des Canadiens.

On les écoute…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.