• Accueil
  • Chiefs et Rams passent in extremis
98.5 Sports
La fin pour Brady?

Chiefs et Rams passent in extremis

Chiefs et Rams passent in extremis
Tom Brady
Photo AP

Dans deux rencontres excitantes au possible, les Rams de Los Angeles et les Chiefs de Kansas City ont atteint la finale de leur association respective de la NFL, dimanche.

Il a même fallu la prolongation à Kansas City où après avoir gagné le tirage au sort, Patrick Mahomes a mené l'attaque des Chiefs à un touché scellant l'issue d'un duel tout en attaque face aux Bills de Buffalo, 42 à 36.

En finale de l'Association américaine, les Chiefs recevront la visite des Bengals de Cincinnati, dimanche prochain.

La retraite pour Brady?

Dans le duel de l'Association nationale, Tom Brady est arrivé à court de miracles quand les Rams l'ont emporté 30-27, sur le dernier jeu du match, un placement de 30 verges de Matt Gay. 

Le quart de 44 ans, qui avait permis aux Buccaneers d'effacer un retard de 27-3 en deuxième demie, est resté vague quand on l'a questionné à savoir s'il sera de retour pour une autre saison.

Les Rams seront les hôtes des 49ers de San Francisco à Los Angeles, avec la possibilité d'accéder au Super Bowl pour une deuxième fois en quatre saisons.

  

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.