• Accueil
  • Les Bengals éliminent les Titans 19-16
98.5 Sports
NFL

Les Bengals éliminent les Titans 19-16

Les Bengals éliminent les Titans 19-16
Les Bengals célèbrent leur victoire
AP/Mark Humphrey

Les Bengals de Cincinnati sont de retour en finale d’association pour la première fois en 33 ans.

La recrue Evan McPherson a réussi un botté de précision de 52 verges lors du dernier jeu du match, samedi, pour vaincre les Titans 19-16, au Tennessee.

Les Bengals (12-7) ont réussi trois interceptions aux dépens du quart Ryan Tannehill qui ont mené à deux placements.

La dernière interception réussie par Luke Wilson a placé les Bengals à leur ligne de 47 verges. Après une passe de 19 verges de Joe Borrow à Ja’Marr Chase, les Bengals ont fait deux jeux au sol avant le botté décision victorieux de McPherson.

Les Bengals l’ont emporté en dépit de neuf sacs aux dépens de Burrow qui a amassé 348 verges de gains par la passe. Chase a récolté 109 verges par la voie des airs.

Les Titans (12-6) ont ainsi subi un troisième revers à domicile en qualité d’équipe la mieux classée en éliminatoires de la NFL dans leur association. Ils n’ont pas remporté de victoire chez eux lors d’un match éliminatoire depuis 2003.

Le porteur de ballon Derrick Henry, qui a raté neuf rencontres en raison d’une fracture au pied, a terminé la rencontre avec un touché et 66 verges au sol.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.