• Accueil
  • Kent Hughes est nommé directeur général des Canadiens
98.5 Sports
Le Canadien nomme son DG

Kent Hughes est nommé directeur général des Canadiens

Kent Hughes est nommé directeur général des Canadiens
Kent Hughes
Quartexx Hockey

Le Canadien a confirmé via ses médias sociaux, mardi, que l’ancien agent de joueurs Kent Hughes devient le 18e directeur général de l’histoire du club.

Notre collègue Martin McGuire nous informait, lundi, qu’une annonce était imminente.

Selon plusieurs rumeurs, Hughes était un des trois derniers finalistes dans le processus, en compagnie de Matthieu Darche et de Daniel Brière.

Le québécois du West Island a grandi à Montréal et a même été le capitaine des Lions du Lac St-Louis durant ses années au hockey mineur. Il a mené son équipe en 1986-87 avec trois tours du chapeau.

Hughes a complété ses études en droit à la prestigieuse université Boston College, au Massachusetts, en 1996. Avant d'entamer une carrière en représentation d'athlètes professionnels, le Montréalais d'origine a porté les couleurs des Panthers de Middlebury College en NCAA de 1988 à 1992. À ce jour, Hughes détient toujours plusieurs records d'équipe de cette institution. Il a été intronisé au Temple de la renommée des sports de Middlebury College en 2020. 

Hughes, 51 ans, était un actionnaire et agent de la firme Quartexx Management.

Hughes représentait principalement des joueurs québécois comme Vincent Lecavalier, Patrice Bergeron, Kris Letang, Mike Matheson et Marco Scandella, entre autres.

Kent Hughes et son épouse, Deena, sont les parents de trois enfants nommés Riley, Morgan et Jack.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.