• Accueil
  • Comment le Tricolore doit aborder la deuxième moitié du calendrier?
98.5 Sports
Avec une saison à oublier

Comment le Tricolore doit aborder la deuxième moitié du calendrier?

Comment le Tricolore doit aborder la deuxième moitié du calendrier?
Photo: David Kirouac -98.5

La saison des Canadiens de Montréal est à toute fin pratique terminée si l'objectif est de participer aux séries éliminatoires, bien qu'il reste plus de la moitié des matchs à jouer au calendrier régulier.

Dimanche, notre animateur Jérémie Rainville a discuté avec Bruno Gervais du sens que doivent donner les joueurs aux matchs qu'ils leur restent à jouer d'ici le mois d'avril. Et pour notre collaborateur, ce serait très dangereux de tomber dans la complaisance de la défaite.

«C'est très dangereux d'être satisfait et de juste accepter la défaite. Il faut que ça demeure quelque chose que tu ne veux pas, que tu ne peux pas accepter et avec lequel tu veux être capable de rebondir.»

Il souhaite voir l'équipe trouver une constance et miser sur l'éthique de travail et l'intensité. On doit aussi, selon lui, trouver une plus grande efficacité sur les unités spéciales et y parvenir sur une base régulière.

Bruno Gervais aborde aussi la question des difficultés que connaîssent le défenseur Jeff Petry et la jeune recrue Cole Caufield cette saison.

Il commente aussi la suite des choses pour l'entraîneur-chef Dominique Ducharme, alors que ce dernier a énormément de difficulté à jongler avec les attentes et toutes les tuiles qui sont tombées sur la tête du Tricolore depuis le début de la saison.

Il conclut en parlant de la nomination imminente du prochain directeur général des Canadiens de Montréal.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.