• Accueil
  • «Le règlement était appliqué à la lettre» -Stéphane Waite
98.5 Sports
But controversé des Blackhawks de Chicago

«Le règlement était appliqué à la lettre» -Stéphane Waite

«Le règlement était appliqué à la lettre» -Stéphane Waite
Crédit photo: Getty Images / Patrick McDermott / Intermittent

Stépahane Waite était au micro de Mario Langlois pour parler de Samuel Montembeault et du but controversé des Blackhawks de Chicago.

D’ailleurs, il apprécie plusieurs forces du gardien de but québécois.

Selon Waite, bien que le CH connaisse une mauvaise saison, il y a tout de même des éléments positifs à soutirer dans les performances de Samuel Montembeault.

«J’aime son physique. J’aime ses qualités athlétiques. C’est un gars qui a une bonne technique. J’aime ce qu’il voit depuis qu’il est avec les Canadiens, parce que c’est une situation très difficile et malgré ça, tu vois qu’il se bat sur chaque lancer, sur chaque situation.»

Par contre, l’ancien entraîneur des gardiens des Canadiens de Montréal et des Blackhawks de Chicago est d’avis qu’il a parfois la mauvaise tendance d’accorder un mauvais but par match.

But controversé à Chicago

But ou pas de but à Chicago en prolongation, jeudi soir? Le débat se poursuit…

Selon Stéphane Waite, il ne fait aucun doute que le but gagnant des Blackhawks face au Canadien était bon puisqu'il pense que c'est Mike Hoffman qui a amorcé le contact avec Philipp Kurashev vers la cage de Samuel Montembeault.

«La rondelle rentre et, c'est Mike Hoffman qui a initié le contact et la sortie du filet. Quand c’est le joueur défensif qui initie les contacts, il y a un but quand la rondelle rentre dans le filet. Je ne dis pas que je suis d’accord avec ça, mais c’est le règlement, donc si c’est ça le règlement, il a été appliqué à la lettre, jeudi soir.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.