• Accueil
  • «Ça n'a aucun sens que Carbo ne soit pas dans le processus» -Maxim Lapierre
98.5 Sports
Futur DG des Canadiens

«Ça n'a aucun sens que Carbo ne soit pas dans le processus» -Maxim Lapierre

«Ça n'a aucun sens que Carbo ne soit pas dans le processus» -Maxim Lapierre
Guy Carbonneau
Photo: Ryan Remiorz / La Presse canadienne

À l'occasion de leur retour aux Amateurs de sports, les gars de La poche bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse sont revenus sur le processus d'embauche du nouveau directeur général chez les Canadiens.

Pour Maxim Lapierre, les seuls candidats qu'il considère réellement pour le poste parmi les candidats qui ont été médiatisés sont Mathieu Darche et Daniel Brière.

«Moi ça s'arrête là. Je pense qu'en ce moment on a besoin d'une tête de hockey et non quelqu'un pour gérer une entreprise. L'aspect administratif ce sera à Jeff Gorton et John Sedgwick de le gérer.»

De plus, selon le duo, il est inconcevable que le Tricolore ne considère pas la candidature de Guy Carbonneau.

«Je ne peux pas concevoir que parmi toutes les personnes que l'on considère comme directeur général, Guy Carbonneau ne fait pas partie des candidats! Pour moi, ça ne fait aucun sens que ce gars-là qui a été un capitaine pour le Canadien de Montréal, qui a joué dans les deux sens de la patinoire et qui est une tête de hockey. Je ne peux pas croire que ce gars-là ne fait pas partie des décisions. [...] Il a été joueur, il a été entraîneur, il couvre l'équipe depuis plusieurs années à la télévision... qu'est-ce que ce gars n'a pas pour au moins avoir la chance de donner son opinion sur le choix du prochain directeur général, si ce n'est pas d'être le prochain directeur général ou directeur général adjoint?»

«100% d'accord! Tout le monde connaît toute l'admiration et le respect que j'ai pour Guy Carbonneau. On a travaillé avec lui, Maxim et moi dans la Ligue nationale derrière le banc d'une équipe et je suis très à l'aise qu'il fasse partie au moins de l'organigramme hockey des Canadiens. On a besoin de bonnes personnes qui ont à coeur le logo... et ça, c'est Guy Carbonneau!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.