• Accueil
  • «Jake Allen a bien plus de valeur que Carey Price» -Stéphane Waite
98.5 Sports
En vue de la date limite des échanges

«Jake Allen a bien plus de valeur que Carey Price» -Stéphane Waite

«Jake Allen a bien plus de valeur que Carey Price» -Stéphane Waite
Jake Allen
Photo: David Kirouac / 98.5 Sports

S'il n'en tient qu'à Stéphane Waite, Jake Allen est beaucoup attrayant sur le marché des échanges que pourrait l'être Carey Price.

En entretien avec Mario Langlois, l'ex-entraîneur des gardiens avec le Tricolore a analysé la situation des équipes qui pourraient être à la recherche d'un gardien d'expérience d'ici la date limite des transactions.

Selon lui, Carey Price attend que le médecin new-yorkais qui l'a opéré lui donne le feu vert pour reprendre l'action. Il croit donc que le gardien prendra son temps, mais reviendra bien avant la fin de la saison.

Son adjoint, Jake Allen, représente toutefois une bien meilleure monnaie d'échange en vue de la date limite des échanges, principalement en raison de son contrat et de son salaire, mais aussi par le fait qu'il est en santé.

«Il ne faut pas se le cacher, je ne dis pas que Jake est meilleur que Carey! Carey c'est un des meilleurs dans la ligue. Mais Jake a plus de valeur, parce que son contrat premièrement est très abordable et en ce moment Jake est en forme. Il n'est pas blessé.»

En direct de à
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.