• Accueil
  • Marc Bergevin avec les Kings
98.5 Sports
Il retrouve Phillip Danault!

Marc Bergevin avec les Kings

Marc Bergevin avec les Kings
Marc Bergevin
Photo La Presse Canadienne
0:00
13:48

Les Kings de Los Angeles ont annoncé dimanche l'embauche de Marc Bergevin à titre de conseiller au directeur général, Rob Blake.

Congédié par Geoff Molson le 28 novembre dernier, l'ex-directeur général du Canadien de Montréal va donc se retrouver dans la même organisation que Phillip Danault.

En juillet dernier, le joueur de centre québécois avait préféré l'offre de six ans et 33 millions de dollars avec les Kings à celle de son ancien patron à Montréal.

«Ils ne s'adressaient pas la parole. Marc Bergevin n'a pas aimé que Danault refuse l'offre de cinq ans et 25 millions du Canadien. Dans la tête de Bergevin, c'était suffisant pour Phillip Danault, il ne voulait pas aller plus loin. Je pense que cela l'a froissé que Danault ne considère pas ça comme une main ouverte, une main tendue.»

«Il y avait des rumeurs qui liaient Marc Bergevin aux Kings de Los Angeles avant même son départ de Montréal. Marc est un ami de longue date de Luc Robitaille. Ils ont tous les deux un très bon ami en Pat Brisson. Selon mon collègue Martin Leclerc de la SRC, Bergevin devrait être l'assistant-directeur général de Rob Blake dès la saison prochaine et il aurait un contrat de trois ans.»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.