• Accueil
  • «Ils contribueront à notre succès» -Danny Maciocia
98.5 Sports
Nouveaux membres du personnel chez les Alouettes

«Ils contribueront à notre succès» -Danny Maciocia

«Ils contribueront à notre succès» -Danny Maciocia
Crédit photo: La Presse canadienne / Ryan Remiorz

Les Alouettes de Montréal ont annoncé de nombreux retours au cours de la dernière semaine.

Jeff Reinebold revient dans l’organisation montréalaise à titre de coordonnateur des unités spéciales. Anthony Calvillo sera entraîneur des quarts-arrière et Jean-Marc Edmé est de retour au bercail à titre de directeur du personnel des joueurs professionnels.

À noter que Pierre-Yves Lavergne a également été ajouté sur le personnel de recrutement.

Le directeur général des Alouettes de Montréal, Danny Maciocia, était de passage aux Amateurs de sports pour commenter les mouvements de personnel.

Selon lui, Anthony Calvillo pourra bien aider Vernon Adams Jr.

«Ils vont contribuer à notre succès la prochaine saison et les années à venir. Je pense qu’Anthony va amener du nouveau pour nos quarts-arrière. C’est quelqu’un qui a vécu un peu d’adversité autant sur le terrain qu’en dehors du terrain. Pour moi, il sera un bon mentor pour Vernon Adams.»

De plus, Maciocia croit que Jeff Reinebold, Jean-Marc Edmé et Pierre-Yves Lavergne pourront amener des éléments positifs aux Alouettes.

«Jeff Reinebold est probablement un des meilleurs entraîneurs des unités spéciales dans la Ligue canadienne de football. Jean-Marc Edmé est quelqu’un de déjà bien établi dans la Ligue. Il a eu beaucoup de succès avec Marcel Desjardins et le Rouge et Noir d’Ottawa. Il a gagné plusieurs coupes Grey et il ne faut pas oublier Pierre-Yves Lavergne. C’est un ancien dépisteur avec Ottawa et un ancien joueur des Carabins de l’Université de Montréal, alors je crois qu’on s’est amélioré énormément. Maintenant, il faut mettre des joueurs sous contrat.»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.