• Accueil
  • «C'est fou la fin de saison» -Bruno Heppell
98.5 Sports
NFL

«C'est fou la fin de saison» -Bruno Heppell

«C'est fou la fin de saison» -Bruno Heppell
Sean M. Haffey/Getty Images

Buccaneers-Chiefs? Packers-Patriots? Une surprise Cowboys-Titans?

Bien malin qui pourrait prédire avec certitude l’identité des deux formations qui se disputeront le Super Bowl en février prochain tant la saison 2021 est un enchaînement de surprises.

En conversation avec l’animateur Mario Langlois, Bruno Heppell confirme l’état des lieux.

« C’est fou la fin de saison que l’on a. On a ajouté un 17e match – il en reste trois – et on a 75 % des équipes qui sont encore dans la course aux éliminatoires. »

Dans l’Association nationale, cinq équipes se détachent. Les Packers de Green Bay (11-3), les Buccaneers de Tampa Bay (10-4) et les Cowboys de Dallas (10-4) ont trois ou quatre matchs d’avance sur leur plus proche poursuivant et ils devraient atteindre les séries.

Tout comme les Cardinals de l’Arizona (10-4) et les Rams de Los Angeles (10-4), à égalité dans la section Ouest. Mais il y a après quatre formations avec des fiches de .500 qui sont encore dans le coup.

C’est bien plus complexe dans l’Association américaine. Trois meneurs de section n’ont qu’un ou deux matchs d’avance sur leur plus proche poursuivant et il y a une égalité dans la section Nord entre les Bengals de Cincinnati (8-6) et les Ravens de Baltimore (8-6). 

Pas compliqué : sauf les Jets de New York (3-11), les Texans de Houston (3-11) et les Jaguars de Jacksonville (2-12), les 14 autres équipes de l’association ont encore des chances de participer aux séries.

Et comme on l’a vu avec les Saints de La Nouvelle-Orléans qui ont blanchi Tom Brady et ses Buccaneers à Tampa cette semaine, tout est possible.

« C’est honnêtement l’une des saisons les plus imprévisibles. Chaque équipe est capable de battre un peu tout le monde. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.